Schleich Schleich Jument Arabe 13761

Schleich Jument Arabe 13761. Avec leur robe noire, grise, baie ou alezan, les chevaux arabes sont un vrai régal pour les yeux. Lors des compétitions, les chevaux arabes sont capables de parcourir presque 160 kilomètres par jour.
Numéro de l'article:
13761
Disponibilité:
En stock

€7,50 €6,89

Taxes incluses
Schleich Jument Arabe 13761

Avec leur robe noire, grise, baie ou alezan, les chevaux arabes sont un vrai régal pour les yeux. Lors des compétitions, les chevaux arabes sont capables de parcourir presque 160 kilomètres par jour.
Elevés par les Bédouins, les purs-sangs arabes vivaient dans le désert avec les familles nomades, parfois même jusque dans leur tente ! De nos jours, ces chevaux d'une incomparable prestance se reconnaissent facilement à leur port de queue relevé et à leur tête très typée. Les chevaux arabes étaient croisés avec d'autres races pour transmettre leur vitesse, leur endurance ainsi que leur prédisposition aux os solides. Le sang du cheval arabe coule donc dans les veines de toutes les races de chevaux ou presque. En terme de tempérament, les chevaux arabes sont réputés pour apprendre rapidement et être agréables, ils sont également vigilants et intelligents. Célèbre dans le monde entier, cette race est souvent récompensée lors des compétitions d'endurance

Nom binominal : Equus ferus caballus
Origine géographique : Monde
Article : 13761 
Dimensions : : 13.5 × 3.5 × 10.5 cm
0 étoile(s) selon 0 évaluation(s) Ajouter votre évaluation